Home Société Afrique Cameroun > Affaires: Alexandre Song multiplie les investissements au Cameroun
Afrique - 13 mai 2021

Cameroun > Affaires: Alexandre Song multiplie les investissements au Cameroun

L’ancien international camerounais a récemment présenté deux de ses nouveaux projets sur le réseau social Instagram

L’année dernière, Alexandre Song a présenté aux millions d’internautes qui le suivent sur son compte Instagram, le somptueux immeuble qu’il a bâti à Bastos, l’un des quartiers les plus chics de la ville de Yaoundé. Baptisé «Résidences Nokay» et opérationnel depuis le mois de janvier, cette bâtisse qui abrite des appartements meublés destinés à la location, n’était finalement que l’un des nombreux projets dans lesquels l’ancien international camerounais et son épouse ont décidé d’investir. Puisque, quelques semaines plus tard, l’actuel sociétaire Arta Solar à Djibouti, a annoncé aux camerounais, toujours sur internet, la fin des travaux de construction de son établissement scolaire, situé à Douala. Composée d’une crèche et des sections maternelle, primaire et secondaire, cette structure nommé Canadian International School and College porte le nom et les couleurs du Canada pour des raisons qui demeurent encore inconnues

Insatiable, Alexandre Song n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Il y a de cela 3 jours, le samedi 24avril 2021, une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram est venue apporter un peu de lumière sur le prochain investissement du footballeur. Il s’agit d’une deuxième résidence, similaire à la première, notamment en ce qui concerne les commodités. «Nokay Residences Two», c’est le commentaire qui accompagnait cette vidéo dans laquelle on pouvait apercevoir sa femme donner des instructions aux ouvriers qui s’affairaient à la solidification des fondations.

Sur le même réseau social, cette fois sur l’espace réservé aux Stories, le joueur de 33ans a publié plusieurs photos d’engins lourds comme des camions, des pelleteuses, des décapeuses etc. Il a ensuite indiqué que ces bulldozers vont constituer le parc automobile de sa future société de Btp (Bâtiment-Travaux Publics) qui sera mise en place dans les prochaines semaines.

Paul Tcheck

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Marché des capitaux: Yaoundé a mobilisé 5012,75 milliards FCFA en 10 ans

Par Mon’Esse Le Cameroun a, depuis décembre 2010, mobilisé un montant total 5012,75 millia…