Home Sport Afrique Cameroun > Aide social: L’image d’un Etat sans pitié
Afrique - 29 août 2021

Cameroun > Aide social: L’image d’un Etat sans pitié

L’Hôpital Central de Yaoundé porte à la connaissance du public que dans la soirée du 26 Août 2021, la patiente nommée Kepseu Sorelle readmise un jour plutôt et prise en charge à la maternité principale est portée disparue.
Elle est sortie aux environs de 18h10 en pagne pour quelques pas à l’extérieur, abandonnant son garde malade en salle d’hospitalisation. Jusqu’a ce jour, ni L’hôpital, ni la famille (à en croire à certains membres) n’ont de ses nouvelles.

Le 24 août en effet, après avoir accouché dix jours auparavant par césarienne d’urgence à l’Hôpital Central de Yaoundé, et adéquatement prise en charge, la nommée Kepseu Sorelle, âgée de 26 ans à été libérée en bonne santé, suivant les recommandations médicales . Le lendemain elle est revenue annonçant de nouvelles plaintes, et a été immédiatement prise en charge.

Les recherches ont été engagées avec la collaboration des services de sécurité

Le Directeur de l’hôpital Central de Yaoundé prie toute personne qui l’herbergerait ou qui l’aurait aperçue de contacter les responsables de l’hôpital, les services de sécurité, ou sa famille.

Panoramapapers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent

Par Antoine Bivana La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsi…