Accueil SociétéAfrique Cameroun-Alerte info: Un Pickup du Bir saute sur un engin improvisé à Boyo et fait plusieurs victimes

Cameroun-Alerte info: Un Pickup du Bir saute sur un engin improvisé à Boyo et fait plusieurs victimes

La drame s'est noué hier mardi en fin d'après midi dans cette lointaine contrée de la région du Nord-ouest.

Par panorama
0 commentaire 626 vues

Par René Mbarga

Un bilan provisoire communiqué par des sources indépendantes fait état de quatre morts et de trois blessés graves dans les rangs du bataillon d’intervention rapide (Bir), troupe d’élite de l’armée Camerounaise. Pour le moment, aucun communiqué n’a été publié par les services spécialisés du Ministère de la défense pour confirmer ni infirmer ces informations.

Ces derniers mois, l’utilisation des engins explosifs improvisés a causé de nombreux morts dans les effectifs des forces de défense et de sécurité impliqués dans ce conflit meurtrier. Dans la localité de Ekondo-Titi, ( Sud-Ouest) un sous-préfet et son état-major qui se rendaient à une cérémonie d’installation, avaient péri dans les conditions similaires.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie