Accueil SociétéAfrique Cameroun > Alimentation: Le Professeur Jean Bahebeck s’en prend violemment au biologiste Paulin Nzobeuh

Cameroun > Alimentation: Le Professeur Jean Bahebeck s’en prend violemment au biologiste Paulin Nzobeuh

Invité de l'émission dominicale de grande écoute "Club d'élites" sur la chaîne panafricaine Vision 4. Le célèbre chirurgien orthopédiste n'est pas passé par quatre chemins pour démonter les théories de Paulin Nzobeuh au sujet de la dangerosité des beignets haricots.

Par panorama
0 commentaire 636 vues

Par Yves Junior Ngangué

“On a mangé quelque chose pendant 50 ans. On est vivant, on est pas malade. Quand tu sors là et que tu veux nous dire que cette chose n’est pas bonne, méfie toi ! Parce que toutes les études prouvent que le haricot est un excellent aliment. Il a les trois principaux composants de l’alimentation humaine.”

Et plus loin, il a invité le biologiste à la boucler

“Il faut te taire. Si tu continues on va te fusiller verbalement et médiatiquement. Tu manques de sérieux. On va te montrer que tu ne vaux rien. Ce que tu montres est un problème farfelue.”

Pour rappel, il y a moins d’une dizaine de jours, Paulin Nzobeuh avait au regard des recherches personnelles allégué que les beignets haricots étaient le petit déjeuner le plus toxique d’Afrique. Ce plat favori des camerounais était de l’avis du scientifique, à l’origine des maladies cardiovasculaires voire du diabète.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie