Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Alternance: L’élection présidentielle est prévue en 2023

Cameroun > Alternance: L’élection présidentielle est prévue en 2023

L'information est contenue dans un post publié il y a quelques heures par la romancière Calixthe Beyala.

Par panorama papers
0 commentaire 1.2K vues

Par René Mbarga

Très introduite dans les milieux de la droite française au cours des années 1987, la protégée du maire de Paris ; ex patron du rassemblement pour la république et ancien Chef de l’État Jacques Chirac, aujourd’hui décédé sait bien de quoi elle parle. D’après un exégète du renouveau qui a requis l’anonymat, la visite officielle de Emmanuel Macron à Yaoundé en juillet dernier était beaucoup plus un adoubement plutôt qu’autre chose. Au-delà du refus pour Paul Biya de s’exprimer sur l’ouverture d’une éventuelle vacance à la tête de l’État, les choses semblent aller dans ce sens:”Cela ça se passe en sourdine. L’autre était à Paris pour sa campagne. La triche est dans l’air ! Arrêtez avec le football !!” a renseigné la célèbre romancière.

Il y a quelques mois, Calixthe Beyala avait déjà formellement invité les camerounais a bouter les voleurs qui les gouvernent du pouvoir en 2025.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 20 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen