Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Alternance: Six personnes recherchées pour avoir posé les banderoles a l’effigie de Frank Biya.

Cameroun > Alternance: Six personnes recherchées pour avoir posé les banderoles a l’effigie de Frank Biya.

Des personnes soupçonnées d'avoir organisées la pose des banderoles à l'effigie du fils du président de la République, Paul Biya à l'arrivée du président de la République française Emmanuel Macron seraient activement recherchées par les forces de police camerounaise.

Par panorama
0 commentaire 161 vues

Par Pierre Laverdure OMBANG

Selon le journaliste Cameroun Boris Bertolt ” L’initiative des partisans du remplacement de Paul Biya par Frank Biya ne fait plus rire au sommet de l’Etat.”

Celui -ci ajoute que six personnes ayant posé les banderoles de Frank Emmanuel Biya seraient actuellement recherchées par les forces de sécurité sur toute l’étendue du territoire national.

Rappelant que ces banderoles ont été enlevées sur instruction du directeur du cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo quelques heures avant l’arrivée du président français, Emmanuel Macron à Yaoundé.

Sauf que l’opération de communication de charme ne va pas durer jusqu’à l’arrivée du président français. Ces banderoles installées tout au long de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen vont être retirées de peur de susciter des troubles à l’ordre public.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie