Home Sport Afrique Cameroun > Amical Cameroun-Nigeria: des forfaits en cascade dans la Tanière des lions
Afrique - 31 mai 2021

Cameroun > Amical Cameroun-Nigeria: des forfaits en cascade dans la Tanière des lions

Après le forfait pour cause de blessure  de jean Onana , deux autres viennent  d’être enregistrés dans dans le groupe d’Antonio Da Silva Conceicao.

Il s’ agit notamment de Christian Bassogog qui n’a pas obtenu la libération de son club Shanghai Shenhua et Olivier Mbaizo qui n’a public quant à lui obtenir le  visa partant des États Unis où il évolue pour rejoindre le reste du groupe en Autriche. 

Malgré ces forfaits et en attendant de voir si le technicien portugais convoquera d’autres joueurs pour pallier à ces absences , Quelques lions  parmi les 28 convoqués au départ déjà présents dans la tanière ont entamé le stage ce lundi 31 mai 2021 en Autriche en attendant l’arrivée d’autres joueurs. 

Les poulains d’Antonio Conceicao affrontent les supers eagles du Nigeria les 4 et 8 juin prochain en amical dans le cadre de la période Fifa. La dernière confrontation entre les deux nations remonte à la coupe d’Afrique des nations 2019  en Egypte. Le Cameroun avait été battu en 8e de finale sur le score de 2 buts contre 3.

Zobel.A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent

Par Antoine Bivana La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsi…