Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Anniversaire de l’accession au pouvoir de Paul Biya–Cabral Libii: « 40 ans, c’est assez »

Cameroun > Anniversaire de l’accession au pouvoir de Paul Biya–Cabral Libii: « 40 ans, c’est assez »

Cabral Libii a adressé un message au Camerounais dans le cadre des 40 ans de pouvoir de Paul Biya, président de la République.

Par panorama
0 commentaire 188 vues

Par Joël Onana

Le président du Parti camerounais de la réconciliation nationale (Prcn), Cabral Libii a publié une vidéo dans laquelle il s’adesse aux Camerounais, ce vendredi 4 novembre 2022, à l’occasion de la célébration des 40 ans d’exercice du pouvoir par le président Paul Biya.

« Le 4 novembre 1982, Amadou Ahidjo, premier président du Cameroun prit la décision de démissionner après 22 ans de pouvoir, ne se sentant plus en mesure de donner le meilleur de lui-même. Il prenait alors la décision de céder la présidence à son successeur constitutionnel », a rappelé Cabral Libii sur Twitter.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie