Home Société Afrique Cameroun > Annonce: Des bourses de formation en Inde pour les camerounais
Afrique - 28 mai 2021

Cameroun > Annonce: Des bourses de formation en Inde pour les camerounais

Le ministère des arts et de la culture dans un communiqué rendu public il y’a quelques heures informe les camerounais de l’ouverture d’une bourse d’étude pour des formations en Inde.

Le ministre des arts et de la culture , Pierre Ismaël Bidoung Mpkwatt porte à la connaissance du public camerounais , que dans le cadre du programme iccr /scolarship sheme for Indian Culture, que le gouvernement indien offre dans le cadre au Cameroun 100 bourses de formation dans les domaines de la danse, la cuisine indienne , la sculpture ,la.musique , théâtre pour le compte de l’année académique 2020-2021.

La formation précise le communiqué est ouverte à tous les camerounais des deux sexes . Le gouvernement indien prend en charge tous les frais de transport à l’international , d’hébergement ainsi des perdues des candidats définitivement sélectionnés .

Notons que le délai de soumission des candidatures est fixé au 30 Mai 2021.

L’Inde est un pays rempli de traditions, de rites et de pratiques. Basée sur l’accueil et le partage, la spiritualité indienne repose sur la bienveillance. Les animaux sont inclus dans la vie et partagent les espaces habituellement dédiés aux hommes.


Armand Soussia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…