Non content de la décision unilatérale de l’artiste d’annuler son concert prévu le 28 mai dernier au palais des sports de Yaoundé, le groupe associatif Amour socle de paix, a décidé de traîner l’artiste en justice pour obtenir réparation du préjudice causé aux fans de la capitale.
Par Rostand Tchami
Lire l’intégralité du communiqué de presse :
<< L’association Amour socle de paix réunit des jeunes passionnés et déterminés à contribuer au développement du Cameroun par des actions sociales et culturelles. Afin de promouvoir nos valeurs que sont : l’amour, la solidarité et la charité, nous avons pris l’initiative citoyenne d’organiser un concert à la gloire de Dieu avec l’artiste Ks Bloom.
L’évènement était prévu en date du 28 mai 2022 à Yaoundé au palais des sports. Malheureusement le soir de la prestation l’artiste et son équipe de production Prosperity production ont pris la décision unilatérale d’annuler la prestation malgré des multiples relances et négociations par respect pour le public camerounais, les sponsors et les partenaires.
A cet effet nous tenons à exprimer au public camerounais qui s’est déplacé massivement toutes nos excuses et notre détermination à rentrer dans nos droits face à ce comportement scandaleux.
Nous récapitulons les faits :
- Prosperity production après plusieurs relances et négociations a refusé que la prestation de l’artiste se déroule. Ceci après avoir encaissé une avance du cachet et effectué les répétitions le jour même du concert.
- Les billets d’avion pour 4 personnes entre Abidjan et Yaoundé, voitures BILLETS , frais d’hôtel ont été pris en charge par les organisateurs de l’événement avec le soutien de nos sponsors.
- Une plainte pour vol et escroquerie a été déposée à la gendarmerie contre l’artiste Ks Bloom et son équipe au Cameroun.
- Nous exigeons un remboursement immédiat de tous les frais engagés par notre équipe à Ks Bloom et Prosperity production >>.
Rostand TCHAMI