Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Ans 40 du renouveau: Le Rdpc offre une majestueuse chaise de roi à Paul Biya

Cameroun > Ans 40 du renouveau: Le Rdpc offre une majestueuse chaise de roi à Paul Biya

C’était ce dimanche 06 novembre 2022 le temps d’un meeting du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc).

Par panorama
0 commentaire 195 vues

Par Joël Onana

Ce dimanche 06 novembre 2022, cela fait 40 ans que Paul Biya est devenu le président de la République du Cameroun. Pour la circonstance, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), son parti politique a donné plusieurs meeting ce dimanche sur l’ensemble du territoire national et dans la diaspora.

C’est ainsi que dans Dja et Lobo I dans le sud natal de Paul Biya, les militants du Rdpc ont offert une majestueuse chaise de roi à Paul Biya en  guise de cadeau pour ses 40 ans d’accession à la Magistrature.

Il s’agit dans le fond d’un meeting de Célébration du 40ème anniversaire de l’accession à la Magistrature Suprême de Paul Biya, organisé par la Section du Rdpc de Dja et Lobo 1 et présidé par le Pr Jacques Fame Ndongo, Chef de la Délégation Permanente Régionale pour le Sud et Représentant Spécial du Secrétaire Général du Comité Central du Rdpc.

Suivre ici en images cette célébration :

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie