Accueil EconomieAfrique Cameroun > Après la pénurie des produits pétroliers: Les stations-services de nouveau approvisionnées à Yaoundé

Cameroun > Après la pénurie des produits pétroliers: Les stations-services de nouveau approvisionnées à Yaoundé

Les stocks dans certains cas peuvent aller jusqu’à quatre semaines a confié à Panorama Papers un gérant.

Par panorama
0 commentaire 422 vues

Par Yves Junior Ngangué

Après une semaine folle au cours de laquelle, on a failli frôler l’asphyxie totale. Le carburant, le gasoil et tous les produits assimilés sont de nouveau présents, en stocks importants dans les stations.  Interrogé à ce sujet, un pompiste à la station Total énergies de Mendong à Yaoundé est formel:

« Le problème des pénuries est désormais derrière nous. Notre station en ce qui la concerne a enregistré de plusieurs approvisionnements ces dernières heures. Tous les stocks sont disponibles. A l’instant même, comme vous pouvez le contacter, le camion juste là devant vous est entrain de nous ravitailler ».

A quelques encablures de là, à la station Tradex sise dans ce même quartier de la capitale, le cliché des longues files de véhicules de différents calibres, attendant d’être servies est dorénavant un ancien souvenir.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie