Accueil PeopleAfrique Cameroun > Après son décès en Turquie: La dépouille mortuaire de la Ministre Célestine Ananga Messina est arrivée à Yaoundé

Cameroun > Après son décès en Turquie: La dépouille mortuaire de la Ministre Célestine Ananga Messina est arrivée à Yaoundé

Depuis ce vendredi, le corps de ce membre du gouvernement se trouve à la morgue de l'hôpital général de Yaoundé.

Par panorama
0 commentaire 364 vues

Par Yves Junior Ngangué

Partie du Cameroun sur ses deux pieds, Clémentine Ananga Messina ministre délégué auprès du ministre de l’agriculture y est revenue ce jeudi matin, dans un cercueil blanc recouvert du Vert- Rouge- Jaune.

En attendant le programme officiel des obsèques de cette native de Mfou, dans la Mefou et Afamba (Région du Centre), le corps de la défunte a été conduit par un cortège, à la morgue d’un hôpital de référence de la capitale. Après Alim Garga Hayatou et Adoum Gargoum, cette ingénieure agronome est le troisième membre du cabinet Dion Ngute a quitter la scène.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie