Cameroun > Arrestation de Rebecca Enonchong: André Luther Meka se gargarise
Dans sa réaction, l’activiste demande à l’opératrice économique de reconnaître ses torts.
«Tout le monde n’a pas le cœur et la commisération du Président Paul Biya qui pardonne. Vous insultez un citoyen il vous porte plainte. A plus forte raison un outrage à un corps constitué, à un magistrat, ou à un fonctionnaire. Faites profil bas, » indique André Luther Meka. « Faites la médiation et la négociation au lieu, des alertes coups de marteau. Un jour vous allez pleurer le Père de la Nation, »
insiste le fervent militant du parti au pouvoir.
Rebecca Enonchong est fondatrice et Présidente Directrice Générale d’AppsTech. Cette société est parmi les principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’applications d’entreprise. Elle est également cofondatrice et PDG de I/O Spaces, un espace ouvert de co-working dans la Région métropolitaine de Washington DC.
Enonchong est présidente du conseil d’administration d’Afrilabs, un réseau panafricain composé de plus de 50 centres d’innovation. Elle dirige aussi le conseil d’administration d’ActivSpaces, un incubateur d’entreprises au Cameroun, et siège aux conseils d’administration de Venture Capital for Africa (VC4Africa), de Salesforce.org et de l’African Media Initiative. Elle est cofondatrice et présidente du Cameroon Angels Network et cofondatrice et vice-présidente de l’African Business Angels Network.
Antoine Bivana
Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent
Par Antoine Bivana La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsi…