Accueil Médias Cameroun > Assasinat de Martinez Zogo: Me Akere Muna horrifié par l’enlèvement et assassinat de l’animateur

Cameroun > Assasinat de Martinez Zogo: Me Akere Muna horrifié par l’enlèvement et assassinat de l’animateur

L'avocat camerounais Akere Muna s’est dit horrifié par l’enlèvement suivi de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo.

Par panorama papers
0 commentaire 555 vues

Par Sandra Embollo

Sur un Tweet, l’avocat estime que la terre du Cameroun commence à perdre son humanité :

« Très horrifié par l’enlèvement et assassinat du journaliste Martinez Zogo, L’intégrité dans notre pays a disparu. L’impunité est la règle. Cette terre perd son âme. La pratique de déshumanisation qui a commencé dans le Nw et Sw est maintenant un modus vivendi. Que Dieu nous aide ».

écrit -il sur Twitter.

Dans un second tweet, Il fait une comparaison avec l’affaire Norbert Zongo, le journaliste burkinabè qui avait été assassiné. En plein milieu d’après-midi, le 13 décembre 1998, un véhicule enflammé avait été retrouvé sur la route nationale 6, près de Sapouy, dans le sud du Burkina Faso. Une macabre découverte qui va secouer le pays jusqu’à son sommet.

« Au Burkina Faso, c’était Norbert Zongo et ça a secoué ce pays. Au Cameroun c’était le journaliste de télévision Samuel Wazizi, puis maintenant Martinez Zogo, je retiens mon souffle ».

a tweeté Me Akere Muna.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen