Par René Mbarga
Dans une vidéo largement diffusée sur sa page Facebook, Arnaud Froger ne fait pas dans la langue de bois. Jean Pierre Amougou Belinga est le commanditaire de l’assassinat odieux du chef de chaîne de Amplitude Fm Martinez Zogo.
En corroborant mot pour mot, l’essentiel des déclarations faites après la création de la commission d’enquête mixte police gendarmerie; le journaliste français n’a pas manqué de susciter des grosses colères dans les rangs, des supporters du patron de Telesud ; qui n’ont pas manqué de trainer l’image de cette Ong de défense des droits des hommes de médias, dans la gadoue.
Cette situation malheureuse a d’ailleurs provoqué une réaction du principal concerné : “Campagne de désinformation contre Rsf au Cameroun ou encore, des journaux prêts à raconter n’importe quoi pour défendre les intérêts d’Amougou Belinga, commanditaire présumé de l’opération ayant abouti au meurtre du journaliste Martinez Zogo”. Dans la même lancée, Arnaud Froger a relevé que Rsf ne revient sur aucune de ses révélations antérieures.