Home » Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: La demande de mise en liberté provisoire de Jean Pierre Amougou Belinga rejetée par la justice

Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: La demande de mise en liberté provisoire de Jean Pierre Amougou Belinga rejetée par la justice

Le patron du groupe l'anecdote restera donc en détention préventive à la prison centrale de Yaoundé Kondengui, jusqu'à son jugement.

Par panorama papers
0 commentaire 12.9K vues

Par René Mbarga

Comme on pouvait s’y attendre, la demande de mise en liberté provisoire de Jean Pierre Amougou Belinga n’a pas prospéré. La décision du rejet de la requête introduite par Me Charles Tchoungang et ses confrères, leur a été notifiée ce jeudi 27 Avril, par le juge Gilbert Schlick pour le compte de la cour d’appel du centre.

Jean Pierre Amougou Belinga, le patron du groupe l’anecdote, cité comme étant le principal commanditaire de l’assassinat du chef de chaîne de Amplitude Fm ; attendra donc son jugement, à la prison centrale de Yaoundé Kondengui. Ce verdict intervient, quelques jours après la reprise de ce dossier en main, par le juge d’instruction, lieutenant colonel Sikati Kamwo Florent.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 05 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen