Home » Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: La marche des journalistes vers le Palais de l’unité interdite

Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: La marche des journalistes vers le Palais de l’unité interdite

Initialement prévue ce jeudi 26 Janvier 2023, la marche de protestation ourdie par les journalistes a été reportée.

Par panorama papers
0 commentaire 1.2K vues

Par René Mbarga

En revanche, le ministre de la communication René Emmanuel Sadi a proposé aux chevaliers de la plume et du microphone, qu’il les accompagnera personnellement à l’immeuble étoile.

Dans un délai de sept jours, le porte-parole du gouvernement s’est donc engagé à accompagner lui même les journalistes, à l’immeuble étoile pour remettre un pli fermé à Joseph Dion Ngute le maître des lieux. Cette situation est consécutive à l’interdiction faite, après le vœu formulé par 2012 volontaires de marcher vers le Palais d’Étoudi.

Lors d’une conférence de presse tenue hier mercredi à Yaoundé, l’initiateur de ce mouvement d’humeur l’ex Directeur de publication du périodique la tribune de l’Est Chantal Roger Tuilé, avait formellement menacé de mort mystérieuse, tous ceux des journalistes qui seraient tentés de se faire de l’argent, sur le dos de feu Martinez Zogo.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 31 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen