Home » Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: Accusé de corruption, un journaliste dit n’avoir jamais reçu le moindre centime

Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: Accusé de corruption, un journaliste dit n’avoir jamais reçu le moindre centime

Initiateur d'une grande marche des hommes de médias, du palais des sports au palais de l'unité pour dénoncer l'assassinat de l'ex chef de chaîne de Amplitude Fm ; le journaliste s'était par la suite rétracté.

Par panorama papers
0 commentaire 6.7K vues

Par René Mbarga

Invité de face à l’actu dans une chaine de télévision numérique, Roger Chantal Tuile a qualifié d’imbécilités, les rumeurs qui laissent croire qu’il avait empoché des millions de Fcfa, pour abandonner son projet d’organiser une marche des journalistes. Exhumé par le voice post mortem de père Ola bébé publié sur Najia TV, qui accuse formellement l’ex Directeur de publication du périodique la tribune de l’Est d’avoir reçu une lourde enveloppe; le concerné a cru bon, au cours de cette interview, de pouvoir donner les raisons de son désistement.

Du palais des sports pour le palais d’Étoudi

” C’est moi qui voulait organiser une marche des journalistes du palais des sports jusqu’au palais de l’unité. Devant 150 caméras, c’est moi qui avait dit lors d’une conférence de presse, que l’idiot qui prendra 5 francs Cfa dans cette affaire, va mourir” et plus loin, a inferé Roger Chantal Tuile pour motiver, les raisons de son rebiffement :”Les gens ont voulu que j’organise la marche sans autorisation, qu’on tire sur les journalistes et qu’on me mette ça sur le dos, en invoquant les lois sur le terrorisme”. Bien plus, l’homme politique prétend qu’il n’avait aucun intérêt à émarger ni chez Ferdinand Ngoh Ngoh, encore moins chez le patron de Telesud, qu’il titille au passage “l’illettré Amougou Belinga” que j’ai détesté devant tout le monde, en claironant que son immeuble Ekang mérite d’être démonté”.

Par ailleurs, l’interviewé n’a pas caché, qu’il aurait toutes les peines du monde à joindre les deux bouts, après la fermeture de son journal par le conseil national de la communication du Cameroun.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 05 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen