Afrique Culture panorama 23 octobre 2020 (0) (48)

Cameroun > Assemblée générale: le Palais des congrès qui attend la Sonacam

Partager

Afin de se rassurer de la bonne organisation de ces assises  aux espoirs pluriels, le ministre des Arts et de la culture et son état-major sont descendus sur le site de l’événement pour  tout contrôler, au détail près hier, 22 octobre  2020.

Sans être le principal organisateur, Bidoung Mkpatt  est allé superviser le dispositif organisationnel mis en place au Palais des congrès afin qu’aucune fausse note ne soit enregistrée le jour dit. C’est ainsi qu’il faudra montrer  pâte blanche pour accéder dans la salle des travaux.

En effet, les forces de maintien de l’ordre ont été mobilisées pour assurer la sécurité des personnes et des biens et engagées à mettre hors d’état de nuire les éventuels fauteurs de troubles. Par ailleurs, un système d’identification à partir des badges biométriques  a été mis en place.

Selon  le  conducteur du suivi de l’Assemblée générale  ordinaire  inclusive , minutieusement élaboré, les délégations régionales arriveront au Palais des congrès entre 7 h 30 et 8 h 30 et s’installeront dans les espaces aménagés pour chacune d’elles. En attendant le début effectif de la cérémonie prévu à 10h précise. Toutes les dispositions sécuritaires ont ainsi été prises afin que L’Assemblée générale de la Sonacam se tienne sans heurte.


Rostand TCHAMI


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *