Home Politique Afrique Cameroun > Assemblée nationale: Cavaye Yéguié crée une succursale à l’Extrême-nord
Afrique - 4 janvier 2022

Cameroun > Assemblée nationale: Cavaye Yéguié crée une succursale à l’Extrême-nord

La nouvelle antenne sera chargée de gérer les affaires réservées au président de l’Assemblée nationale dans ladite région.

Par Rostand TCHAMI

Dans un arrêté signé et rendu public hier, le président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yéguié Djibril, souligne que considérant les nécessité, il est créé une antenne de l’Assemblée nationale chargée des affaires réservées du président de l’Assemblée nationale, à Maroua, région de L’Extrême-nord.

Il poursuit que ladite délégation a pour mission d’assurer, en liaison avec le cabinet du président de l’Assemblée nationale, la gestion des courriers officiels, les voyages du président et de ses hôtes, les audiences, ainsi que de toutes autres missions à caractère confidentiel, en provenance ou à destination de l’Extréme-nord.

Concernant l’organigramme de cette antenne, il précise qu’elle est placée sous la responsabilité d’un chef d’antenne, ayant rang et prérogatives de chargé d’études et nommé par arrêté du président de l’Assemblée nationale. Non sans recommander au Secrétaire général de l’Assemblée nationale et au directeur de cabinet du président de l’Assemblée nationale, de veiller à l’exécution dudit arrêté « présidentiel« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …