Home Sport Afrique Cameroun > Attirer le public dans les stades: Le littoral fait le charme comme l’Ouest
Afrique - Spécial CAN - 2 semaines ago

Cameroun > Attirer le public dans les stades: Le littoral fait le charme comme l’Ouest

Les décisions prises par les autorités publiques dans la region du soleil couchant pour inciter les spectateurs au stade ont gagné le cœur de Samuel Dieudonné Ivha Diboua.

Par Léopold DASSI NDJIDJOU

Le gouverneur de la région du Littoral a signé un Message porté ce 14 janvier 2022 pour indiquer à tous ses collaborateurs du département du Wouri que la compagnie de transport Socatur a pris l’engagement  de transporter les populations devant se rendre au stade de Japoma . Deux conditions sont imposées: présenter son billet de stade et respecter les mesures barrières.

Il est donc clair que lors des prochains matchs de la Can à Japoma, les 16, 20, 26, 29, 30 janvier et 2  février 2022, Socatur assurera la navette entre la ville et Japoma. Les points de ramassage sont aussi indiqués dans le Message. Dans les 1er et 6ème arrondissements de Douala, Socatur ramassera les spectateurs à la Salle des fêtes d’Akwa et au Marché des fleurs. Dans le 2ème arrondissement, la mairie de Douala 2ème, hôtel de l’air et  le carrefour Saint Michel sont les points de convergence.

A Douala 3ème, Socatur ramassera les spectateurs à la mairie de Logbaba, à Total Logbaba, Total Nkolmbong et marché Ndogpassi. Dans le 4ème arrondissement, ce sera à la mairie Bonassama et le Rond point Deido alors que dans le 5ème arrondissement, ça sera à la mairie et  au Parcours vita. Il importe de souligner qu’on a constaté à Bafoussam une légère affluence des spectateurs au stade et l’espoir est de ce fait permis que ce 16 janvier à Japoma, il y aura aussi affluence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Elimination des Eléphants de la Can 2021: La guéguerre entre ivoiriens et camerounais enflamme la toile

C’est le match Cameroun-Comores du 24 janvier 2022, comptant pour les 8èmes de finale qui …