Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Audience au Palais de l’Unité: Paul Biya a reçu un émissaire du président gabonais Ali Bongo Ondimba

Cameroun > Audience au Palais de l’Unité: Paul Biya a reçu un émissaire du président gabonais Ali Bongo Ondimba

Le président Paul Biya a reçu en audience ce jeudi, le ministre gabonais des affaires étrangères.

Par panorama
0 commentaire 275 vues

Par Joël Onana

Michael Moussa-Adamo, ministre gabonais des affaires étrangères a été reçu en audience ce jeudi par le président Paul Biya au palais de l’Unité. Le chef de la diplomatie gabonaise était porteur d’un message du Président Ali Bongo Ondimba à son homologue camerounais. Sur ses réseaux sociaux, Paul Biya a communiqué sur cette audience sans donner plus de détails.

Le Cameroun et le Gabon entretiennent de bonnes relations depuis de nombreux siècles. Les deux pays jouent également un rôle clé dans la sous-région. Il s’agit de la deuxième audience du président Paul Biya en espace de 48h. Mardi, le Chef de l’Etat a eu un « échange convivial » avec Christophe Guilhou, ambassadeur de France en fin de séjour à Yaoundé.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie