Home Société Afrique Cameroun > Awae Escalier: Elle poignarde à mort son copain.
Afrique - 11 août 2021

Cameroun > Awae Escalier: Elle poignarde à mort son copain.

la nommée Rose Enyegue poignarde a mort son copain Alain Wong pour le seul motif qu’elle voulait de l’argent .

La scène semblant être tirée des film diffusée sur certaines chaines africaines. Une sorte de scénario nollywoodien alambiquée.
Alain Wong et Rose Enyegue , sont visiblement en couple depuis quelques temps.

Alors que Alain Wong vient de gagner une cotisation , sa copine lui exige de la lui remettre prétextant avoir des problèmes d’argent. Une proposition que ne va pas accepter Alain qui sera après une forte altercation poignardé par sa copine ,et trouvera la mort surplace.

Selon nos sources , les deux tourtereaux habitants du quartier Awae escalier une banlieue de Yaoundé la capitale du aCameroun, semblaient pourtant être très heureux dans leur vie, jusqu’à l’irréparable.

La scène s’est passée dans la nuit du 9 au 10 août 2021 et selon la famille ,Rose Eyengue violement poignardée Alain Wong , alors que le jeune homme venait de  » bouffer une tontine . Rose voulant a tout prix qu’il lui donne cette argent , ayant refusé de se soumettre à cette caprice,cette dernière va s’emparer d’un couteau dont l’usage va servir à ôter la vie à son copain.

Triste fin d’amour pour ce jeune couple, une enquête permettra à coup sûr de lever le voile sur quelques zones d’ombres autour de cette affaire . Mais en attendant , Rose Enyegue elle médite déjà sur le sort qui lui sera réservé par la justice camerounaise et celle de Dieu .

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Marché des capitaux: Yaoundé a mobilisé 5012,75 milliards FCFA en 10 ans

Par Mon’Esse Le Cameroun a, depuis décembre 2010, mobilisé un montant total 5012,75 millia…