Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Axe Foumban – Njimom: Le sous préfet de l’arrondissement de Njimom victime d’un accident de circulation

Cameroun > Axe Foumban – Njimom: Le sous préfet de l’arrondissement de Njimom victime d’un accident de circulation

Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie locale pour établir les responsabilités dans cet incident qui met encore au prise le Sous-préfet et le maire.

Par panorama papers
0 commentaire 1k vues

Par ICP, Avec Mama Nsounfon

Il se trouvait dans le cortège du préfet qui venait inspecter le site prévu pour l’accueil du Ministre de la jeunesse qui projete une visite dans l’arrondissement de Njimom à la fin de ce mois.

D’après les témoignages, son véhicule aurait été fauché par celui du Maire qui se trouvait dans le même cortège.

On se souvient de la ces images devenues virales dans les médias sociaux présentant les deux personnalités dans une chaude empoignade lors de la cérémonie de prise de contact du Sous-préfet dans cette commune.

Plus d’informations à suivre…

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen