Home Politique Afrique Cameroun > Bafang: Ferdinand Njoh Njoh en mission de corruption
Afrique - Une - 17 janvier 2021

Cameroun > Bafang: Ferdinand Njoh Njoh en mission de corruption

Le Secrétaire Général de Paul Biya séjourne depuis hier 15 janvier à l’hôtel de la vallée de Bana, qui a été transformé en une forteresse avec des militaires nerveux qui ont pris position autour de l’hôtel.

Ngoh Ngoh est parti de Yaoundé avec des valises d’argent. Sa mission est très simple. Il compte rencontrer personnellement, individuellement chacun des évêques du Cameroun, qui sont réunis en ce moment en conclave dans la ville de Bafang pour leur conférence épiscopale annuelle, et qui logent pour la plupart dans le même hôtel

Les prélats ont reçu consigne de passer chacun à son tour rencontrer Ngoh Ngoh dans sa suite afin de décharger sa part de pognon. Devenus très bruyants depuis les dernières élections présidentielles et la guerre dans le Noso qu’ils dénoncent violemment, Biya veut leur fermer la bouche et l’occasion est très belle pour faire d’une pierre plusieurs coups.

Malheureusement pour lui et pour les évêques, Ngoh Ngoh à choisi le mauvais endroit et la mauvaise ville pour corrompre. Les activistes de la ville de Bafang surveillent les évêques à la loupe.

Ne soyez pas surpris d’apprendre qu’on a enlevé la soutane d’un évêque à Bafang pour corruption.

Armand Soussia

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Fecafoot: Seydou Mbombo Njoya, la zen attitude

Le président intérimaire à la Fecafoot , a reçu ce matin le staff technique des lions indo…