Accueil SociétéAfrique Cameroun > Bamenda: Des hommes déguisés en policiers abattent un militaire

Par Pierre Laverdure OMBANG

Dans la mi -journee du 09 septembre 2002. Des hommes vêtus en tenue de policier tirent et abattent froidement sur le sergent Ateba Ndzana Longin Landry.
Selon nos informations , ce dernier a été abattu ” Alors qu’il se trouvait seul et en civil dans un débit de boisson à 500 mètres environ de son poste de surveillance.”

La scène qui se passe de tout commentaire est tout simplement effroyable. Celui qui était encore il y a quelques heures chef du poste de mile 6 ”A été froidement abattu par des hommes armés de Ak47 et de Fal tous vêtus de tenue de la police. Plusieurs étuis retrouvés sur le lieu du crime.Le corps du sergent assassiné froidement mis à la morgue de l’hôpital régional de Bamenda.”

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie