Home Société Afrique Cameroun > Bamenda : Une dame portée disparue depuis 3 jours
Afrique - 21 mai 2021

Cameroun > Bamenda : Une dame portée disparue depuis 3 jours

Elle s’appelle Fuhgwah Geneviève.  La  dame est portée disparue depuis 3 jours déjà. Selon des informations,  elle serait partie de Bafoussam ce mercredi 19 mai , dans le but de  déposer un dossier au ministère de la fonction publique à Yaoundé. 

Elle n’a plus  donnée  de nouvelles depuis cette date. Et selon des sources , elle aurait été aperçue  dans les environs du ministère de la fonction publique au centre ville de Yaoundé la capitale .

Epouse de M. Tafok, Fuhgwah Geneviève  est résidente à Bamenda où elle travaille comme infirmière. Elle aurait selon notre sources un  problème avec son dossier d’intégration et  elle serait  partie de Bafoussam mercredi dernier pour essayer de le résoudre au Minfopra. 

Selon notre source  » elle est bien arrivée et a été bien reçue à la porte 104 où on lui a indiqué une pièce complémentaire à fournir. Elle est sortie pour la certifier et la ramener. A ce moment on est aux environs de 14 h 30. Voila la dernière nouvelle qu’on a. On ne sait même pas si elle a eu le temps d’obtenir la pièce, encore moins si elle a finalement déposé le dossier. Ce n’est que ce matin qu’on va faire ces vérifications et essayer de se situer sur la suite de son parcours. » 

Jusqu’à ce matin du 21 mai 2021 , pas de nouvelles sur la dame portée disparue,  3 jours déjà après être partie de Bamenda pour compléter son dossier d’intégration à Yaoundé. Pas de nouvelle pour ses trois enfants.

 » Hier étant férié, on a juste fait le tour des urgences de Yaoundé en supposant qu’elle pourrait être victime d’un accident et internée quelque part.

Ce n’est que ce matin qu’on alerte les autorités et les opérateurs de téléphonie pour essayer de localiser son téléphone et éventuellement elle-même. » 

Fuhgwah Geneviève épouse Tafok est mère de trois enfants ( 10 ,7 et 4 ans )  en détresse ,qui n’arrivent plus à trouver le sommeil depuis 72 heures. Ces enfants , des gamins prient tous les Dieux du monde pour que leur mère soit iminement retrouvée saine et sauve.

Selon nos sources , il y’aurait pas d’antécédent entre la disparue et son mari , qui implore le monde à l’aider à retrouver son épouse.

En cas de nouvelles, veuillez appeler ou écrire à l’un des numéros suivants : 699273800, 679626166, 669800921.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Incendie dans un appartement: Une femme enceinte et sa fillette calcinées

Par Gabrielle Mekoui Un début d’après-midi sombre pour la famille des victimes et les popu…