Par René Mbarga
Pour le moment, c’est le secrétaire général de la présidence de la république Ferdinand Ngoh Ngoh qui tire plus de dividendes, de la disparition de l’ex Chef de chaîne de Amplitude FM.
Fragilisé par les scandales de la gestion des fonds du covid-19 et des marchés spéciaux de la coupe d’Afrique des nations gérés par sa taskforce ; le concerné était quasiment au creux de la vague, avant la découverte de la dépouille mortelle du présentateur vedette de Embouteillage sur un terrain vague à Ebogo 3 le dimanche 22 Janvier dernier.
Conforté par l’ouverture des enquêtes ouvertes à la suite, de l’assassinat odieux de Martinez Zogo. C’est encore Ferdinand Ngoh Ngoh qui devra piloter en sa qualité de coordonnateur général des services de renseignements du pays et hiérarchie directe de la Dgsn, lesdites investigations.
Après avoir surfé depuis plus d’une semaine, sur l’indignation suscitée par l’assassinat de Martinez Zogo, l’ancien Sg du ministère des relations extérieures devra bénéficier de cet état de grâces jusqu’à la mise aux arrêts des commanditaires et des auteurs de cet assassinat effroyable et odieux.