Home People Afrique Cameroun > Betoo: Les symptômes d’une mort programmée
Afrique - 10 juillet 2021

Cameroun > Betoo: Les symptômes d’une mort programmée

L’entreprise de paris sportif lancée en 2019 par samuel Eto’o fils n’a toujours pas du vent en poupe.

Présentée comme une entreprise qui allait revolutionner le monde du pari sportif au Cameroun , Betoo de Eto’o est toujours à la recherche de ses marques. En dehors du pari sportif l’entreprise de l’international camerounais telle que présentée lors de la conférence de presse de lancement le 15 novembre 2019 à Douala, était porteuse de projets novateurs pour le football camerounais.

Betoo devait ansi accompagner les clubs en équipements et avec des espèces sonnantes et trébuchantes. Près de deux ans plus tard rien a été fait dans ce sens. Betoo au Cameroun reste un simple projet illusoire qui pourrait mourir aussi tôt comme ce fut le cas avec set mobile. Lancée en 2011, la société de téléphonie mobile de samuel Eto’o fils a fermé les portes 2 ans plus tard .On n’est pas très loin de ce scénario.

Pour maintenir Betoo sous assistance respiratoire , l’initiateur du projet wilfried Happi a décidé de le remettre sur orbite à travers les championnats inter quartiers dont la première édition aura lieu du 10 juillet au 08 Août prochain dans la capitale économique. Dans l’espoir que les fruits tiendront la promesse des fleurs.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Incendie dans un appartement: Une femme enceinte et sa fillette calcinées

Par Gabrielle Mekoui Un début d’après-midi sombre pour la famille des victimes et les popu…