Accueil EconomieAfrique Cameroun > Boissons gazeuses: Un Économiste de la santé tire la sonnette d’alarme face à la publicité des boissons énergisantes

Cameroun > Boissons gazeuses: Un Économiste de la santé tire la sonnette d’alarme face à la publicité des boissons énergisantes

Dans une tribune publiée sur sa page Facebook ce mardi, 9 août 2022, Dr Albert Ze soutient que les entreprises brassicoles en charge du marketing du "Reaktor Dark power" dans l'espace public participent à la "promotion de la mort". Voici l'intégralité de son post!

Par panorama
0 commentaire 256 vues

Avec Albert Ze

“La promotion de la mort.

Il y a quelques semaines, je présentais, ici, le caractère nocif des boissons énergisantes. A ma grande surprise, il y a des nouveautés et avec une publicité plus forte et plus imposante que celle que doit être l’amélioration de la santé des populations sur tout face à ces poisons.

On peut trouver, sur des affiches, la mention “Sans limite” encourageant ainsi le consommateur à se livrer à toute sorte de surconsommation avec, pour fond de mensonge, que sa santé n’est pas en danger.

Ne dit-on pas que tout excès nuit?

Imaginons donc ensemble l’excès d’une boisson nocive…

En tout cas chacun choisit son mode de mort… Dans mon entourage, je m’assure que personne ne choisisse ce mode-ci qui pourra nous faire vendre tout pour essayer de le sauver”.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie