Afrique LA UNE People panorama 2 octobre 2020 (0) (187)

Cameroun > Brenda Biya : “Je dois faire un enfant bientôt”

Partager

Dans une publication faite le mardi  29 septembre 2020, l’unique fille de Paul et de Chantal Biya manifeste le grand désir de faire un enfant.

Paul et Chantal Biya à nouveau grands-parents ? La question se pose avec intérêt. En effet, ce mardi 29 septembre 2020, Brenda Biya a fait un post sur son compte Facebook, qui annonce très clairement qu’elle veut déjà découvrir l’expérience de la maternité.

Je dois faire l’enfant bientôt. «Ouesh » (expression de d’étonnement dans le langage courant, Ndlr) des meufs de 16 ans ont les enfants“,

a écrit la fille du couple présidentiel sur sa page Facebook.

Après cette publication, les milliers de fans de sa page Facebook ont réagi à sa sortie, parfois sous forme d’ironie.  

Tu as déjà choisi qui sera le père ou bien c’est sur moi que tu comptes ?“,

a écrit en commentaire un internaute qui suit au quotidien les publications de la fille du locataire d’Etoudi, le palais du peuple camerounais. D’un autre côté, un fan estime que Brenda Biya, n’est pas l’auteur du post.

 Je suis sûr que ton compte est piraté. Sinon, c’est dégueulasse de t’entendre parler ainsi, on dirait que tu as été adopté“,

commente celui-ci.

C’est un fait, Brenda Biya, est très active sur les réseaux sociaux, Facebook notamment. C’est ainsi que le 6 septembre 2020, elle a publié une photo d’elle, où elle était vêtue d’un soutien-gorge blanc. Ce qui a provoqué, la foudre de certains internautes qui ont estimé que la fille du président s’affiche nue sur les réseaux sociaux.

Dans la même lancée, le 31 août 2020, la fille de la force de l’expérience (Paul Biya), fait un post où elle s’indigne contre le comportement de certains internautes.  

Il faut avoir le temps pour être un Hâter hein. Jamais je ne prendrais mon temps pour insulter quelqu’un que je ne connais pas sur internet. Internet donne trop le faux courage aux gens“,

avait-elle écrit.

Sandra Embollo


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *