Home Politique Afrique Cameroun > Cabale contre Dooh Collins : Les Chefs du Canton Akwa prennent la défense de leur fils
Afrique - 14 juillet 2021

Cameroun > Cabale contre Dooh Collins : Les Chefs du Canton Akwa prennent la défense de leur fils

Lors de la réunion du 28 juin 2021, ils ont condamné la campagne de dénigrement dont le député fait l’objet.

Au terme d’échanges nourris empreints de respect mutuel  et d’esprit hautement constructif, les Chefs Traditionnels des Villages du Canton Akwa, gardiens de la tradition et du patrimoine foncier ancestral, ont, à l’unanimité des participants, condamné avec la dernière ce qui constitue, leurs yeux, ‘’une campagne effrontée, ignoble et totalement injustifiée’’ à l’endroit de leur digne fils.

Ils tiennent fermement et solennellement l’opinion publique, à tous niveaux confondus. Les Chefs Traditionnels des Villages du Canton Akwa, disent qu’aucun village du Canton ne se trouve ni de près, ni de loin en situation de litige ou de conflit de quelque nature que ce soit avec l’Honorable Albert Kouoh Dooh Collins. A leur avis, le député est une figure emblématique du Canton. Celui-ci a toujours joué et continue de jouer, un rôle de premier plan dans la promotion de la communauté Sawa en général et Akwa en particulier.

La communauté lui renouvelle spontanément et fièrement depuis trois mandats, sa précieuse confiance en vue de représenter les siens à l’Assemblée Nationale. De même, la communauté lui confie chaque jour des responsabilités plus accrues. A titre de rappel,  Dooh Collins a été récemment la cible de plusieurs attaques très violentes dans les médias. On a accusé le député Rdpc de filouterie de terre.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …