Home Politique Afrique Cameroun > Camouflet: Albert Mbida reçoit la claque de Biya et recule devant Seidou Njoya
Afrique - Afrique - 26 octobre 2021

Cameroun > Camouflet: Albert Mbida reçoit la claque de Biya et recule devant Seidou Njoya

Dans un communiqué, le sénateur renonce à prendre contrôle du siège de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) ce mardi comme initialement prévu.

D’après Albert Mbida, des informations concordantes de diverses sources font état de ce que certains groupuscules manipulés, planifieraient des actions de nature à semer la confusion et le désordre à l’arrivée des membres du Comité Exécutif Provisoire au siège de la Fecafoot à Yaoundé.

Afin d’éviter d’éventuels dérapages et des troubles à l’ordre public, le Comité Exécutif Provisoire a décidé de tenir sa séance du 26 octobre 2021 à un autre endroit qu’au siège de la Fédération.

Il faut rappeler qu’une sommation a été servie le 20 octobre 2021 à Seidou Mbombo Njoya et son équipe. Ils se devaient de libérer les bureaux de la Fecafoot dans les 48 heures.

Selon le ‘’commandement à libérer les bureaux de la Fecafoot’’, Seidou Njoya et les autres membres du comité exécutif occupent illégalement les bureaux de la Fédé. En cas de non exécution, l’Assemblée Générale de 2021 devait recourir aux forces de l’ordre pour expulser le comité exécutif de la Fecafoot.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…