Home Société Afrique Cameroun > Camusgate: Samuel Eto’o accusé de tentative de corruption
Afrique - Afrique - 4 août 2021

Cameroun > Camusgate: Samuel Eto’o accusé de tentative de corruption

Selon nos sources, l’ancien sociétaire du Fc Barcelone a mis l’argent en jeu pour sauver la tête de Martin Camus Mimb.

Il nous revient que Samuel Eto’o a proposé la somme de 60 millions Fcfa aux avocats de la partie civile dans le but d’obtenir un black out sur la Camusgate. La proposition a été purement et simplement rejetée. C’est l’avocat de Wilfried Eteki qui a vendu la mèche. De leur côté, les avocats de Malicka Bayemi disent qu’ils n’ont jamais été approchés par l’ambassadeur itinérant Samuel Eto’o Fils.

Ceux-ci envisagent même d’enclencher une procédure pour châtier les auteurs de ces ‘’révélations’’. L’éclatement de l’affaire de sextape impliquant Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki, continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Ce scandale sexuel relayé en mondovision a fait perdre la face au promoteur de Radio Sport Info (Rsi). Ses pratiques malsaines développées depuis de longues années, ont été mises à nu.  

Ces errements hors du commun prennent source dans la jeunesse tumultueuse du patron de Rsi. Il se dit que Martin Camus Mimb n’a jamais digéré l’affront essuyé à l’époque où il était étudiant. Une proie aurait glissé entre ses griffes. A partir de ce moment-là, l’homme a juré de s’affirmer par tous les moyens sur le plan érotique. L’opinion attend impatiemment le dénouement du Camusgate.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Canada > Drame à Gatineau: la thèse du double meurtre suivi d’un suicide confirmée

Des membres de l’entourage du père qui a tué ses deux fillettes avant de s’enlever la vie,…