Home Société Afrique Cameroun > Camusgate: samuel Eto’o lâche Martin camus Mimb
Afrique - Afrique - 26 juin 2021

Cameroun > Camusgate: samuel Eto’o lâche Martin camus Mimb

L’ancien capitaine des lions indomptables du cameroun très proche de Martin, est resté intelligent depuis le déclenchement de l’affaire sextape dans laquelle est impliquée le patron de Rsi.

Le dicton est bien connu de tous, « C’est dans le malheur que l’on reconnaît ses vrais amis », ne serait pas ignoré par le goleador camerounais samuel Eto’o que l’on attendait de voir aux côtés de son ami de tous les temps impliqué dans une affaire de moeurs qui a fortement secoué le Cameroun.

Martin l’aurait certainement fait si c’est Eto’o qui avait été cité dans une affaire de sexe comme ce fut le cas au mois d’avril dernier Où les photos de Eto’o embrassant une jeune fille blanche avaient embrasé la toile . Chaque fois qu’une actualité tend à écorner l’image de l’ancien lion indomptable, martin Camus Mimb n’a jamais manqué de faire une sortie pour recadrer les choses ou même marquer son soutien à son ami Eto’o.

Pour l’affaire Malicka Bayemi, l’on attendait de voir Eto’o rendre la pareille à Martin qui s’ est toujours vanté de son amitié avec ce dernier.Le goleador camerounais a plutôt briller par son silence . Des révélations faisant état de ce que le patron de Rsi utilise le nom de Eto’o pour abuser des jeunes filles pourraient-elles justifier l’attitude de l’ancien numéro des lions indomptables du cameroun?

Ou alors Sam man aurait décidé de soutenir son ami en sourdine? Autant de questions qui taraudent les esprits , et qui attisent la curiosité des uns et des autres qui s’ impatientent de voir la nature des relations qui existeront désormais entre martin Camus Mimb et Samuel Eto’o Fils après cette affaire.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Etats-unis > San Antonio-Texas : sur les traces du meurtre des 19 élèves

Par Rostand Tchami L’ado, en conflit familial, isolé et en décrochage scolaire a acheté de…