Home Sport Afrique Cameroun > Can 2021: Le tirage au sort renvoyé pour le mois d’août
Afrique - 16 juin 2021

Cameroun > Can 2021: Le tirage au sort renvoyé pour le mois d’août

La confirmation est du secrétaire général de la confédération africaine de football en visite de travail au Cameroun depuis le 14 juin dernier dans le cadre des préparatifs de cette compétition.

Après le report du tirage de can 2021 initialement prevu pour le 25 juin prochain à yaounde , les fans de football attendaient impatiemment de connaître la nouvelle date de ce rendez vous majeur.

Actuellement au Cameroun pour une visite dont l’importance n’est plus à démontrer, le secrétaire général de la caf veron Mesongo Omba , et le comité local d’organisation se sont accordés pour la deuxième semaine du mois d’août 2021.La date précise sera communiquée ultérieurement. Le report du tirage au sort, aura permis d’avoir finalement les 24 pays qualifiés au complet avec la sierra Leonne qui vient d’arracher le dernier ticket après avoir disposé du benin 1 but à zéro.

Tout se met donc progressivement en place au Cameroun pour la grande messe du football africain grâce à la contribution sans faille de la confédération africaine de football dont les bureaux viennent d’être inaugurés à Yaoundé. Veron Mesongo et son équipe bouclent leur visite de travail au Cameroun ce 16 juin 2021.

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…