Home Médias Cameroun > Can 2021: Les journalistes algériens victimes de leurs propres turpitudes
Médias - Spécial CAN - 2 semaines ago

Cameroun > Can 2021: Les journalistes algériens victimes de leurs propres turpitudes

Selon le communiqué du 10 janvier 2021, la délégation algérienne a violé les consignes de sûreté et de sécurité édictées par la Caf et le Cocan 2021.

Par Antoine Bivana

Dans un souci de transparence, le Cocan 2021 confirme l’incident regrettable dont a été victime dans la nuit de dimanche à lundi un groupe de journalistes algériens à Douala. Sur la base des investigations avérées diligentées par les services compétents, il apparaît que ledit groupe de journalistes algériens a enfreint les dispositions pertinentes du cahier de charges et de l’accord-cadre mutuellement validées par le Cocan et la Caf.  

Selon le Cocan 2021, les membres du groupe de journalistes algériens ont privilégié un autre hôtel. Cet hôtel situé dans les environs de la Prison Centrale de New-Bell n’a pas été retenu, ni par le Comité  Local d’Organisation de la Can Total Energies 2021 encore moins par la Confédération Africaine de Football.  

« Tout en condamnant énergiquement cet acte crapuleux, le Cocan 20-21 invite et lance une fois de plus un vibrant appel à l’ensemble des délégations et autres visiteurs à l’occasion de la 33ene édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football sur tous les sites de compétition et sur tout le territoire national à se conformer à toutes les mesures de précaution et de sécurité qui sont universellement prises à l’occasion des grands évènements sportifs, » précise le Comité Local d’Organisation de la Can 2021. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…