Home Sport Afrique Cameroun > Can 2021: Les Lions préparent leur dernier match de poule contre le cap vert.
Afrique - Spécial CAN - 2 semaines ago

Cameroun > Can 2021: Les Lions préparent leur dernier match de poule contre le cap vert.

Les huitièmes de finale se joueront donc jusqu’au 26 janvier 2022 avant que les vainqueurs ne passent à l’étape suivante du tournoi.

Par Julie PEH

Après la victoire face au Burkina Faso lors du match d’ouverture de la 33eme édition de la coupe d’Afrique des nations 2021, les lions indomptables du Cameroun se sont imposés une fois de plus , face aux antilopes d’Éthiopie, ce 13 janvier au stade olembe de Yaoundé,
Grâce aux doublés de Vincent Aboubacar et Karl Toko Ekambi.

C’est l’Éthiopie qui a très vite ouvert le score à la 4e minute avant que les joueurs camerounais ne se réveillent et remportent ce match sur un score final de (4-1).

En définitif, les lions obtiennent leur ticket pour les huitièmes de finale avec 6 pts et se détachent par la même occasion de la poule A.
Le début de la phase à élimination directe commence le 23 janvier 2022.

Du 23 au 26 janvier 2022, deux huitièmes de finale seront disputés chaque jour. Le premier aura lieu à 17 heures tandis que le deuxième sera joué à 20 heures, heure locale.

En attendant les poulains de conceicao poursuivent les entraînements depuis ce matin, au complexe multisport mundi à Yaoundé en vue de préparer leur dernier match du groupe A contre le Cap-Vert le 17 janvier 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…