Home Sport Afrique Cameroun > Can 2021:Une autre mission d’inspection de la caf arrive au Cameroun ce 21 Mai 2021
Afrique - 21 mai 2021

Cameroun > Can 2021:Une autre mission d’inspection de la caf arrive au Cameroun ce 21 Mai 2021

A neuf mois du démarrage de la compétition,  la confédération africaine de football s’ installe progressivement au Cameroun à travers les différentes missions d’inspection qui se succèdent les unes les autres .Il est question de se rassurer qu’aucun détail n’est négligé. 

Après la mission qui a séjourné au pays de Samuel Eto’o fils du 9 au 12 mai dernier dans le but d’inspecter le palais polyvalent des sports retenu pour la cérémonie de tirage au sort du 25 juin prochain, une autre mission y séjournera du 21 au 28 mai prochain. 

Pendant une semaine , les émissaires de la caf vont visiter les infrastructures sportives notamment celles qui n’ont pas abrité les rencontres du championnat d’Afrique des nations 2020.Il s’ agit précisément du stade d’Olembe à Yaoundé,  le  stade de Garoua et celui de Bafoussam.

Il sera question d’évaluer l’état d’avancement des travaux et de donner des consignes. Un accent sera particulièrement mis sur le stade Olembe retenu pour le coup d’envoi et la finale de la compétition. En ce qui concerne sa livraison l’entreprise Magil est fixé le délai pour le mois de novembre prochain. Les choses se mettent donc progressivement en place pour la réussite de la grande messe du football africain au Cameroun

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Grève des enseignants: Suspension en rangs dispersés

Par Rostand TCHAMI Plusieurs mois après le début de la grève lancée par les enseignants du…