Home » Cameroun > Can U-17: Les bébés lions éliminés de la compétition après la défaite (1-2) contre le Burkina Faso

Cameroun > Can U-17: Les bébés lions éliminés de la compétition après la défaite (1-2) contre le Burkina Faso

Après une deuxième défaite en autant de rencontres, les Lionceaux quittent la compétition sans avoir glané le moindre point.

Par panorama papers
0 commentaire 401 vues

Par Paul Tjeg

Le Cameroun ne sera pas au rendez-vous des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U-17 qui se déroule actuellement en Algérie. Les Lionceaux ont été éliminés de la compétition ce dimanche, après leur défaite (1-2) contre le Burkina Faso.La tâche était pourtant loin d’être insurmontable. Il ne fallait qu’un seul point aux Lionceaux pour atteindre de nouveau ce stade de la compétition.

Mais, après avoir ouvert le score à la 62e minute, les poulains de Serge Mimpo ont malheureusement été rejoints à la 76e minute. Leur sort a été définitivement scellé à la 95e minute avec une dernière réalisation Burkinabé. Le Cameroun sort de la compétition sans avoir inscrit le moindre point.

Le bilan des sélections nationales sous le magistère de Samuel Eto’o est loin d’être reluisant. Dernièrement le Cameroun a livré des prestations peut convaincantes dans pas moins de 4 compétitions majeures.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 26 05 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen