Accueil SportAfrique Cameroun > Can U20: Les Lionceaux éliminés par la Centrafrique

Cameroun > Can U20: Les Lionceaux éliminés par la Centrafrique

Le Cameroun manquera la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. Les Lionceaux n’iront pas en Égypte l’année prochaine.

Par panorama papers
0 commentaire 621 vues

Par Joël Onana

L’équipe nationale des moins de 20 ans du Cameroun manquera sa deuxième Coupe d’Afrique des Nations en trois éditions.  Comme en 2019, les Lionceaux seront absents de la prochaine édition du tournoi, prévue en 2023 en Égypte. Le sort des hommes d’Augustine Simo a été scellé ce mercredi après une défaite 0-1 contre la République Centrafricaine.

Une défaite à mettre à l’actif de l’impréparation de cette sélection abandonnée par son entraîneur. Augustine Simo cumule en effet avec des fonctions de membre du staff technique de la sélection senior du Cameroun. L’entraîneur était au Mondial à Doha avec les Lions Indomptables au qui était aux côtés des Lions Indomptables. L’homme n’a eu que quelques jours pour préparer ce match qui a tourné mal. Le Cameroun n’ira pas à la Can U20 Égypte 2023.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 21 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen