Home Sport Afrique Cameroun > Can2021: Les comores décimés par le Covid-19
Afrique - Spécial CAN - 22 janvier 2022

Cameroun > Can2021: Les comores décimés par le Covid-19

La Fédération de football des Comores a communiqué ce samedi la présence de 12 cas positifs au sein de la sélection, dont les deux gardiens disponibles.

Par Pierre Laverdure OMBANG

La Fédération de football des Comores touché dans son coeur depuis l’annonce de la mauvaise nouvelle a quelques jours de la rencontre des huitièmes des finales face au Cameroun.

Le communiqué de ce samedi informe de la présence de 12 cas positifs au sein de la sélection, dont les deux gardiens disponibles. Qualifiés pour la première fois de son histoire et de l’histoire des coupes d’Afrique pour cette étape de la prestigieuse compétition , les Coelacanthes au fil des rencontres du groupe C est parvenue à se qualifier pour les huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations se plaçant derrière le Gabon et le Maroc .
Une histoire féerique qui peut s’arrêter depuis l’annonce de nombreux cas de covid-19 détectés dans la sélection.

Si elle a le droit désormais défier les lions indomptables du Cameroun, lundi 24 janvier au stade d’Olembe de Yaoundé.Elle ira décimés et dégarnie. Les Coelacanthes sont touchés de plein fouet par les cas de Covid-19 puisque pas moins de 12 membres de l’effectif et du staff ont été testés positifs ces dernières heures.

Parmi eux, le sélectionneur Amir Abdou, mais aussi et surtout les deux seuls gardiens encore à disposition, à savoir Moyadh Ousseini et Ali Ahamada, Ben Boina étant blessé. Une situation bien complexe pour les comoriens .

C’est au regard de tout l’incertitude totale pour les Coelacanthes à un peu plus de 48 heures du 8e de finale de la CAN face au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent

Par Antoine Bivana La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsi…