Home » Cameroun > Carnet noir: Décès de La veuve du nationaliste Oum Nyobe

Cameroun > Carnet noir: Décès de La veuve du nationaliste Oum Nyobe

Marie Ngo Ndjock Yebga veuve Oum a rendu l'âme mercredi au centre hospitalier de la caisse nationale de prévoyance sociale situé au quartier Essos à Yaoundé.

Par panorama papers
0 commentaire 5.3K vues

Par René Mbarga

La matriarche Marie Ngo Ndjock Yebga, veuve du nationaliste camerounais Oum Nyobe est décédée mercredi au centre hospitalier de la Cnps à Yaoundé. C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse signé par Daniel Ruben Um Nyobe, fils de la défunte.

Né vers 1913 à Song Mpeck non loin de Boumnyebel, le nationaliste avait été tué par l’armée française le 13 septembre 1958 dans les maquis de Libe- Lingoï non loin de Boumnyebel, à l’âge de 45 ans.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 26 09 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen