Accueil Infos Continu Cameroun > Carnet noir: La Ministre délégué auprès du ministre de l’agriculture Antoinette Ananga Messina est morte

Cameroun > Carnet noir: La Ministre délégué auprès du ministre de l’agriculture Antoinette Ananga Messina est morte

Par panorama papers
0 commentaire 518 vues

Par Yves Claude Junior Ngangué

Panorama Papers a appris ce mardi 2 Août aux aurores, la disparition de Ananga Messina née Beyene Clémentine, ministre délégué auprès du ministre de l’agriculture et du développement rural. Décès survenu des suites de courte maladie.

Originaire de Mfou dans la Mefou et Afamba. Elle naquit le 15 Mars 1959. Titulaire d’un d’un doctorat 3eme cycle en gestion de politique économique. Elle séjourne au gouvernement depuis 2009. La défunte est le troisième membre du cabinet Dion Ngute 1 à rendre l’âme ces douze derniers mois.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 07 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen