Home » Cameroun > Carnet noir: Paul Biya prescrit les obsèques officielles pour Jean Bernard Ndongo Essomba

Cameroun > Carnet noir: Paul Biya prescrit les obsèques officielles pour Jean Bernard Ndongo Essomba

Le député RDPC de la Lekié-Est, Jean Bernard Ndongo Essomba,a succombé à une longue maladie vendredi 17 mars dernier, à l'Hôpital général de Yaoundé.

Par panorama papers
0 commentaire 4.7K vues

Par Arlette Akoumou Nga

Paul Biya a donc décide de l’organisation des obsèques officielles pour l’illustre disparu.

En effet, le directeur du cabinet civil de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo, informe dans un communiqué signé ce 13 avril, que le président de la République Paul Biya a décidé de « l’organisation des obsèques officielles à l’occasion du décès de l’honorable Jean Bernard Ndongo Essomba », député Rdoc de la Lekié-Est, décédé le vendredi 17 mars dernier, à l’Hôpital général de Yaoundé des suites de longue maladie.

Le communiqué du Dcc indique que ces obsèques officielles se dérouleront sous la présidence du secrétaire général du comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), Jean Nkuete.

Jean Bernard Ndongo Essomba était membre du bureau politique du Rdpc, le parti présidentiel. Il a été président du groupe parlementaire du Rdpc. Un poste qu’il a occupé une première fois de 1992 à 1997. Ensuite de 2002 à 2023, soit en tout 26 ans de présence à ce poste stratégique.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 05 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen