Home Sport Afrique Cameroun > Chan 2021 : Herve Emmanuel Nkom se moque des Lions A’ « Ces gars ne jouent que des inter-quartiers »
Afrique - 5 février 2021

Cameroun > Chan 2021 : Herve Emmanuel Nkom se moque des Lions A’ « Ces gars ne jouent que des inter-quartiers »

Malmené, dominé et humilié, le Cameroun a été éliminé hier mercredi soir par le Maroc tenant du titre, battu lourdement 0-4.

Complètement transparents face aux Lions de l’Atlas, les hommes de Martin Ndtoungou Mpile ont enregistré une véritable déculotté.

De l’avis de Herve Emmanuel Nkom sur la matinale d’ABK radio, les Lions A’ n’ont pas démérité. Face à une redoutable équipe marocaine, ils sont tombés les armes à la main.

Cependant, Nkom n’est pas totalement opposé à ceux qui soutiennent que Salomon Banga et ses coéquipiers n’avaient pas le niveau. Certains d’entre eux, dit-il, évoluaient dans les championnats des inter-quartiers. D’ailleurs, il en connait quelques uns qui bottaient sur le cuir au stade Marion, non loin de son domicile à la cité Sic, dans le 5e arrondissement de la ville de Douala. Mais ils ont trouvé un moyen de se retrouver en équipe nationale A’.

Par ailleurs, sur le plan de l’organisation, Hervé Emmanule Nkom, coordonateur du site de Bepanda, pense qu’une médaille en or devrait être attribuée au pays de Roger Milla qui, a su mettre les petits plats dans les grands, et a rapidement fait d’un coup d’essai le coup de maitre.

Rappel, marocains et maliens s’affronteront en finale du Chan 2021 dimanche à 20h00 à Yaoundé. Le Cameroun et la Guinée se rencontreront pour la 3e place le 6 février à Douala à 20h00.

Joel Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Sénégal > Révolte: Comprendre ce qui se passe à Dakar

Le Sénégal c’est un pays que je connais pour y avoir vécu et etudié. Comme la majorité d’a…