Home Société Afrique Cameroun > Chefferie Bamendjou : Les pères du Kou’ogang disposés à foudroyer Yampen Ousmane
Afrique - Société - 26 janvier 2021

Cameroun > Chefferie Bamendjou : Les pères du Kou’ogang disposés à foudroyer Yampen Ousmane

Dans un message, la société secrète la plus redoutable du royaume promet des jours sombres au Préfet des Hauts-Plateaux.

 Yampen!! Comme tu es venu à Baham pour tuer Fo’o Sokoudjou de Bamendjou là, il faut dire à tes commanditaires que nous allons lécher la sauce de ton deuil. Dans nos traditions, on n’accuse pas ou ne tue pas un innocent. Même quand nous envoyons le tonnerre, il revient toujours pour qu’on lui dise la vérité avant qu’il ne parte accomplir sa mission. Nous n’agissons que dans la vérité.

lancent les pères du Kou’ogang

Ils précisent que Fo’o Sokoudjou est un innocent qui a versé de son sang pour ce pays.

Le roi des Bamendjou ne milite que pour le bien du peuple et non des individus, comme le Préfet Yampen et ses amis qui sont dans l’ombre. Les Tet-ndeu Kou’ogang ont toujours été un rempart pour le chef. Tous ceux qui ont tenté de s’attaquer à lui, ont mordu la poussière.

 Renseigne-toi bien pour savoir comment ceux qui se sont attaqués à lui ont fini!! Oser menacer ce symbole c’est t’attaquer à tout un peuple. Et ce peuple ne saurait accepter ta petite sorcellerie qui te traumatise. Comme tu veux goûter, nous allons te faire goûter.

soutiennent-ils

Les membres du Fou’ogang accorde une chance au Préfet des Hauts-Plateaux. Si ce dernier fait preuve d’humilité, il ne sera pas taillé en rondelles.  

  Nous te laissons encore du temps pour présenter tes excuses avant que nous ne chauffions ton tamtam. Ne remue plus le couteau dans la plaie et nous ne poussé à pleurer ce que nous avons subi dans ce pays sur ta tête YAMPEN !!! Tu es libre de prendre au sérieux ou pas, mais avant toi d’autres ont aussi essayé, et ils ont vraiment essayé. Yampen nous t’avons à l’œil maintenant !!! 

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cote d’Ivoire > Cpi: l’affaire Gbagbo, nouveau révélateur des faiblesses du bureau du procureur

La chambre d’appel de la Cour pénale internationale a confirmé les acquittements prononcés…