Home Politique Afrique Cameroun > Choc frontal : Petit Pays très remonté contre le clan Biya
Afrique - 4 juin 2021

Cameroun > Choc frontal : Petit Pays très remonté contre le clan Biya

Dans sa sortie, le chanteur sawa déclare que la malédiction pèse sur le pays parce qu’Ahmadou Ahidjo a été inhumé à Dakar.

 Nous sommes tous en train de payer pour ça. On a tous trahi Ahidjo. Je pense qu’il faut faire table rase, il faut se pardonner. Ce qui est sur, il y a un problème. Tant que cela ne change pas, il n’y aura des rebellions.

soutient Petit Pays

La star de la musique rappelle que le premier président du Cameroun a été poussé à l’exil. Il est finalement décédé et a été inhumé au Sénégal.

Jusqu’à présent, aucune cérémonie officielle n’a été organisée pour rendre hommage au fondateur de l’Union Nationale du Cameroun (Unc). De l’avis d’Adolphe Claude Moundi, le Cameroun est plongé dans l’immobilisme.

 Il faut que Moïse vienne nous sauver; il y a pas de leader qui puisse changer les choses. Tout le monde vit d’une manière hasardeuse. Chacun essaie d’avoir des papiers étrangers et quitter le pays.

précise-t-il

Petit Pays souligne que les Camerounais sont tristes et malheureux, ils ne sentent pas chez eux, c’est pour ça qu’ils quittent le pays. Cela n’est pas normal. Le Cameroun possède d’énormes richesses et des cerveaux à l’étranger. Le Turbo d’Afrique invite les gouvernants à travaillé sur le retour de nos compatriotes afin qu’on observe un décollage sur tous les plans.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …