Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Christophe Guilhou: En fin de séjour au pays, Le diplomate français fait ses adieux au ministre Joseph Le

Cameroun > Christophe Guilhou: En fin de séjour au pays, Le diplomate français fait ses adieux au ministre Joseph Le

L’ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou a été reçu ce mardi en audience par le ministre de la Fonction publique et de la Reforme Administrative.

Par panorama papers
0 commentaire 317 vues

Par Sandra Embollo

Sur le départ, Christophe Guilhou multiplie les audiences dans divers ministères à Yaoundé. Ce mardi 20 septembre, l’ambassadeur français en fin de séjour au Cameroun a été reçu en audience par Joseph Lé, ministre de la Fonction publique et de la Reforme Administrative. Les deux personnalités ont fait le tour d’horizon des sujets phares de la coopération entre la France et le Cameroun dans ledit secteur.

Avant d’être reçu au Minfopra, Guilhou avait été reçu jeudi dernier par le ministre Georges Elanga Obam. Le diplomate français va céder son fauteuil dans quelques jours. Appelé à d’autres fonctions selon un décret d’Emmanuel Macron, Christophe Guilhou est remplacé à Yaoundé par le Général Thierry Marchand. Le général de corps d’Armée est le nouveau patron de la représentation diplomatique française au Cameroun.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen